Autres

Cette fille s’est endettée pour devenir une influenceuse Instagram

Cette fille s’est endettée pour devenir une influenceuse Instagram




L’influenceuse dont nous parlons s’appelle Lissette Calveiro, elle a 26 ans et 37.000 fans sur Instagram. Par contre pour les avoir, elle s’est endettée jusqu’au cou.

Être un influenceur est au jour d’aujourd’hui la plus grande ambition de beaucoup de jeunes qui rêvent de gagner de l’argent en publiant des photos sur Instagram. Être une star des reseaux sociaux peut apporter un gain vraiment incroyable et ces derniers temps, le défi d’en devenir une est ouvert et aussi très compliqué. Il y a beaucoup de jeunes qui recherchent le succès en ligne, mais la route n’est pas aussi simple qu’elle peut sembler.

Pour être un influenceur, vous devez avoir de grandes capacités de communication. Les followers doivent grandir constamment et vous devez mettre à jour votre profil quotidiennement, en partageant beaucoup de photos de toutes sortes qui poussent les gens à vouloir voir chaque message et à interagir avec les commentaires et les goûts. Il faut du temps, de la constance, de l’ambition et beaucoup de désir pour être vu dans chaque situation de votre vie privée.



Si le désir de s’exposer est si grand alors vous pouvez aspirer à ce rôle tant désiré, pour essayer de briser le cœur des fans mais aussi des marques qui peuvent alors commander de nouveaux postes bien payés. Si au lieu de travailler, vous rêvez de gagner très facilement votre vie, c’est le rôle idéal.

La fille qui s’est endettée pour devenir une influenceuse

View this post on Instagram

One big barrier for shoppers exploring #sustainablefashion is seeking INFORMATION to make building these habits easier. Last month, myself and a handful of NY creators met the @remakeourworld team to have a conversation about the industry and how we can all do our part to promote ethical and earth-friendly practices! – Powered by their information, our conversation ranged everything from our personal habits, when we feel good, when we don’t feel so good, worker rights, unfriendly material, and companies green-washing through marketing! We were thrilled to have found an organization that is arming us with the data we need to do better ourselves, and share with our communities for change! – For example: @marahoffman (pictured) is a brand on their list to support! Made for the confident and color-loving woman, they have invested in sustainable fabrics like organic cotton, upcycled materials for packaging and tags, digital printing, regular factory audits, and more. – Will you join us and #WearYourValues? #remakeourworld #EarthWeek

A post shared by Lissette Calveiro (@lissettecalv) on









Catégories
Autres